samedi 22 août 2009

Sur les pistes en Vtt

Crête du Mont-Grazian
Au départ du col de Brouis
Longueur: 18,4 km
Durée: 1h45
Date: 23 Mai 2009

Ca y est, les publications de mes histoires de randonnées en raquettes sont (enfin) terminées ! Place maintenant à d'autres récits, plus estivales dirons-nous.

Et on commence avec une sortie en Vtt. Accompagnée de Cathy, nous nous rendons, fin Mai, au col de Brouis, au-dessus de Sospel. Et plutôt que des phrases et des mots pour vous raconter cette balade, voici une petite vidéo:


2 commentaires:

  1. Merci pour cette journee bien sympathique. Et surtout pour ce montage video. Tu merite 5 étoiles.

    RépondreSupprimer
  2. Nat! T'es formidable. J'ai bien honte de mon blog, pour lequel tu as si gentillement donne le link ... ;)

    Il faudra que je vienne chez toi pour un workshop sur les montages videos etc. Je suis toujours si impressionnees.

    RépondreSupprimer